Responsabilités :
Prospecter des nouveaux partenaires commerciaux.
Comprendre et identifier les besoins en personnel de ses (futurs) clients et offrir des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins.
Participer activement à la promotion de nos services via votre réseau pour renforcer notre présence dans la région Fribourgeoise.
Établir une solide collaboration avec les candidats, en les guidant et soutenant tout au long du processus, du recrutement à l'embauche.
Participer à des événements de réseautage et faire des visites clients pour développer des connexions.
Gérer de A à Z tout le processus de recrutement, en étroite collaboration avec la direction.
Fidéliser chacun de vos contacts (clients et candidats) pour créer des liens durables et de confiance, tournés vers l'humain.
Votre profil :
Connaissance approfondie du milieu industriel au niveau régional.
Résidence dans le canton et connaissance des contacts pour démarrer votre nouveau poste.
Aimer et croire fortement dans le contact humain.
Bonne réputation et réseau potentiel dans l'industrie.
Nature joyeuse, communicative, et prêt(e) à relever de nouveaux défis.
Parler couramment français et éventuellement allemand.
Posséder un permis de conduire.
Offre :
Formations continues internes (individuelles et collectives) via Swissstaffing pour développer vos compétences.
Salaire de base attractif avec un système de provisionnement.
Climat de travail familial, jeune et jovial, avec une hiérarchie horizontale.
Infrastructure moderne et outils à la pointe de la technologie.
Véhicule d'agence pour vos visites.
Prière de joindre CV avec photo, diplômes et certificats de travail s'il-vous-plaît !
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