La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Elle propose également des programmes de formation continue.
Mission et domaine d'activité
* Assister le directeur de l'Executive MBA dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles du programme
* Contribuer au processus d'inscription des candidats et les accompagner tout au long de leur parcours, en veillant à leur offrir une expérience de qualité
* Planifier et communiquer les calendriers des cours aux intervenants en veillant au respect des échéances définies. Coordonner la logistique des intervenants
* Gérer des projets de consulting, en veillant à leur rigueur et leur pertinence selon le guide de thèses
* Piloter le suivi qualitatif des cours, l'analyse des performances en vue de s'assurer de leur conformité aux normes d'accréditation et la mise en place de mesures (par ex., AACSB)
* Consolider les échanges avec les diplômés pour renforcer le réseau (alumni) et la réputation du programme
* Organiser et coordonner le voyage d'étude international de l'Executive MBA
* Assurer la mise à jour des informations sur le site internet et les brochures
* Gérer la plateforme Moodle et autres outils digitaux pour répondre aux besoins des utilisateurs
Votre profil
* Bachelor en économie d'entreprise ou une formation de niveau équivalent
* Expérience avérée dans la gestion de programmes éducatifs du niveau supérieur ou une pratique professionnelle nécessitant des compétences similaires
* Excellente maîtrise des outils administratifs et numériques (MS Office) et capacité à s'adapter à de nouvelles plateformes
* Sens du détail et capacité à gérer différentes priorités
* Orientation client et détermination à offrir une expérience de service de qualité
* Compétences solides en communication et en relations interpersonnelles
* Aptitude à collaborer efficacement tout en étant capable de mener des projets de manière autonome
* Savoir-être professionnel, habileté diplomatique, rigueur dans le suivi et esprit d'initiative
* Maîtrise parfaite du français, avec de très bonnes connaissances de l'anglais
Compléments d'information
* Contrat de durée déterminée de 2 ans, renouvelable
* Taux d'activité: 40 à 50%
* Renseignements: Carlos DaSilva, Directeur de l'Executive MBA, email : E-Mail schreiben
* Entrée en fonction : à convenir
* Dépôt des dossiers : 16 mars 2025
Intéressé-e? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez-nous le transmettre en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-après.
#J-18808-Ljbffr