Passionné-e par l'analyse financière et la gestion d'actifs ? Rejoignez un environnement dynamique et polyvalent ! Gérez des finances, des biens précieux et le recrutement à l'international !Cette entreprise spécialisée dans la gestion administrative et financière accompagne ses clients dans l'optimisation de leurs ressources et investissements. Forte d'une expertise approfondie, elle propose des solutions sur mesure en analyse financière, gestion de biens et suivi administratif international. Elle met un point d'honneur à offrir à ses collaborateur-trice-s un cadre de travail dynamique et formateur, favorisant l'autonomie et la montée en compétences. Actuellement en pleine expansion, elle recherche un-e professionnel-le polyvalent-e pour assurer la gestion financière, locative et administrative de plusieurs actifs. Un environnement stimulant, des défis variés et des responsabilités enrichissantes attendent le futur collaborateur-trice.Vos tâches chez votre nouvel employeur :Vous analysez les bilans et les performances financières afin d'optimiser la gestion des actifs et des investissementsVous supervisez la gestion d'un portefeuille d'objets précieux en assurant un suivi rigoureux et stratégiqueVous assurez la gestion des salaires et le respect des obligations comptables en collaboration avec des partenaires externesVous communiquez régulièrement avec un gérant comptable basé en Espagne pour assurer un suivi efficace des opérations internationalesVous pilotez la gestion locative d'immeubles, en assurant le suivi des contrats et la relation avec les locatairesVous intervenez dans le recrutement à l'étranger en identifiant et sélectionnant les talents répondant aux besoins de l'entrepriseVous offrez à votre nouvel employeur:Vous possédez une formation en finance, comptabilité ou gestion d'entrepriseVous bénéficiez d'une première expérience en gestion financière, comptabilité ou administration des salairesVous maîtrisez parfaitement l'espagnol à l'écrit et à l'oral afin d'échanger efficacement avec des partenaires internationauxVous êtes à l'aise avec Excel et les outils de gestion comme GIT, et avez une bonne capacité d'adaptation aux nouveaux logicielsVous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens de l'organisation dans la gestion de projets variésNous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Genève. Contact: Hadrien Orban, h.orban@careerplus.ch, +41 21 345 36 21 ID: 667000