Vous vous réjouissez de ces tâches Gestion de plusieurs magasins Volg axée sur les résultats. Diriger et soutenir les responsables des magasins afin d'assurer une gestion efficace du magasin (administration, questions du personnel, assortiment, layout, planification des actions et mesures de promotion des ventes). Recrutement de collaborateurs et d'apprentis sur les bases du processus de recrutement Volg en collaboration avec les Ressources humaines. Convenir et appliquer des objectifs et des mesures. Garantir la stratégie Volg dans les points de vente. Observer les évolutions internes et externes du marché et mettre en œuvre les activités qui en résultent. Assurer le flux d'informations. Nous nous réjouissons de ce profil Une formation achevée dans la vente avec CFC (de préférence dans le commerce de détail alimentaire) avec une formation complémentaire de spécialiste du commerce de détail ou équivalente. Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail (de préférence dans le secteur alimentaire). Bonne expérience et connaissance de la gestion. Compétences sociales et professionnelles ainsi qu'un grand sens des responsabilités. Bonnes connaissances de l'allemand et du français à l'oral et à l'écrit. Domicile dans la région Bas-Valais / Vaud. #J-18808-Ljbffr