Notre client est une marque de l'industrie du luxe.
Vos missions
* Gérer les partenariats et les événements en coordonnant les publicités coopératives avec les points de vente et en gérant les événements de sponsoring (préparation, activation, facturation)
* Suivre les comptes clés en gérant les relations avec les principaux clients et partenaires
* Rechercher et développer de nouvelles opportunités pour promouvoir la marque.
* Soutenir dans l’organisation d’événements sponsoring pour basket, lutte, cyclisme, hockey, divers (préparation des contrats, engagement, activations, invitations, facturation)
* Mise à jour d’outils internes à la vente et au merchandising
* Organiser des formations, visites et séances internes
* Gérer les contrats de distribution, les enseignes lumineuses, et les offres merchandising, y compris la création, le suivi et la facturation
* Traiter les commandes via les outils internes et assurer le suivi des processus de facturation associés
* Mettre à jour les informations des points de vente en Suisse pour garantir l'exactitude et la pertinence des données
* Assister le département logistique dans la gestion des opérations et supporter les équipes de ventes régionales dans leurs activité
Votre profil
* Diplôme d'école de commerce ou universitaire (marketing)
* 3 ans d'expérience dans un rôle similaire
* Gestion de projets avec une expérience ou intérêt en organisation d’événements
* Organisation et gestion du temps efficaces, capacité à collaborer avec divers départements et partenaires externes, prise d’initiatives et recherche de nouvelles opportunité
* Langues demandées : Français et Allemand
#LI-Hybrid