Mode d’emploi recherche pour son client, un Assistant Technique et Administratif (H/F) en CDI.
En lien direct avec les responsables des départements travaux et services généraux, vous contribuez à l’organisation de la gestion des travaux de maintenance et d’expansion des différents sites de la structure.
Vous réceptionnez les demandes de gestion de petits incidents, vous faites appel à des prestataires externes et vous planifiez leurs interventions jusqu’à clôture du chantier.
Référent administratif, vous réalisez les plannings d’intervention et de gestion du plan de charge des ouvriers internes.
Vous réceptionnez les interventions de maintenance et établissez des comptes rendus que vous présentez sous forme de tableaux.
Vous suivez les bons de commandes, les contrats et les factures, et vous en assurez l’archivage.
Diplômé d’un Bac+2, vous justifiez d’une première expérience significative au sein d’un département « services généraux » ou « travaux / maintenance », qui vous aura permis d’acquérir des notions techniques TCE (électricité, peinture, plomberie, climatisation…), ainsi qu’une bonne maitrise du suivi administratif des interventions.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d’organisation, votre rigueur, votre autonomie, votre flexibilité et votre réactivité.
Une parfaite connaissance des outils informatiques courants est nécessaire.