Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «Customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
Ta contribution à l'entreprise Tu es l'interlocuteur/trice principal/e pour nos clients, enregistrant, traitant et liquidant les sinistres dans le domaine des assurances Ménage par écrit et par téléphone
Tu définis les couvertures d'assurance et vérifies les indemnités à verser en cas de sinistres
Tu apprécies et détermines également les indemnisations, tout en effectuant des clarifications et des négociations avec les avocats, les assureurs et d'autres prestataires de services juridiques
Tu prends des initiatives pour la réalisation d'examens du risque et identifies et exerces des prétentions récursoires
Tes aptitudes et tes talents Tu possèdes une formation de base en commerce et/ou une maturité, de préférence assortie d'un brevet en assurances privées
Tu as déjà acquis de l'expérience dans le traitement des sinistres Ménage
Tu maîtrises parfaitement le français à l'écrit et à l'oral
Des connaissances solides en allemand seraient un avantage supplémentaire
Tu excelles dans la conduite d'entretiens téléphoniques et possèdes un bon sens de la négociation
Tu travailles de façon rapide, autonome et fiable, en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe
A propos d'AXA
Informations complémentaires
Envoie ton dossier dès maintenant!
Patricia Perez, Responsable d'équipe, se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par téléphone au +41 58 215 58 22.
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
jide121e35a jit0208a