Rejoignez-nous : Betrugsermittler:in Versicherungsmissbrauch | 80-100% / Enquêteur·trice lutte contre la fraude à l’assurance | 80-100%
Détection des fraudes chez Baloise – en plus de l’activité d’enquête classique, tu nous aides à mettre en place la lutte numérique contre les abus.
Nous sommes organisés de manière décentralisée sur 3 sites, à toi de décider si tu veux travailler à Bâle ou à Lausanne.
Notre culture d’équipe : ouverte, simple et collégiale: fais partie de l’équipe LFA!
Grâce à ton flair, tu nous aides à protéger les primes d’assurances des clientes et clients honnêtes, et tu veilles à ce que la fraude n’ait pas sa place chez nous.
Tu sais comment mener la vie dure aux fraudeuses et fraudeurs – toujours en étroite collaboration avec les collaboratrices et collaborateurs qui gèrent les différents cas, dans les langues des différents centres de prestations. Savoir travailler en équipe est un impératif !
De plus, nous sommes en train de mettre en place la détection automatique des fraudes dans l’espace numérique. Dans plusieurs projets, nous travaillons en équipe avec des spécialistes internes des données et tes connaissances et ton expérience seront également sollicitées.
Ton équipe
La LFA, c’est-à-dire le service spécialisé dans la lutte contre la fraude à l’assurance, s’occupe exclusivement des cas de prestations potentiellement frauduleux. Nous nous procurons des informations à charge et à décharge et renvoyons à nos donneurs d’ordre une recommandation objective qui est pertinente pour la suite de la décision de prestation.
Nous avons un sens aigu de la justice et notre mission est de faire la lumière sur les cas douteux.
Chez nous, tu dois avoir la volonté de t’investir dans chaque dossier et de t’y atteler jusqu’à son élucidation. Pour ce faire, tu auras besoin de flair, de persévérance et de créativité. Tu devras être en mesure de gérer toutes les facettes du comportement humain. Tu as l’esprit vif, remets les faits en question, tu aimes travailler en équipe et tu nous aides à découvrir et à résoudre de nouveaux cas de fraude. Tu as déjà une première expérience dans la recherche d’informations, qu’elle soit numérique ou analogique, ou tu as un grand intérêt et une volonté d’apprendre dans le domaine de l’assurance.
Si, en plus, tu aimes prendre des responsabilités et collaborer avec les autorités, alors tu es ici au bon endroit!
Tes compétences:
* L’allemand est la langue de notre équipe. Tes zones d’intervention sont la Suisse romande et la Suisse alémanique. Par conséquent, tu es responsable de dossiers en allemand et en français et il est indispensable que tu maîtrises très bien les deux langues, idéalement tu es bilingue.
* Tu aimes travailler en équipe
* OSINT. L’espace numérique est ta deuxième maison. Nous avons besoin de ton intuition de criminologue et de ton expérience dans le domaine de l’investigation numérique.
* Expérience en assurance souhaitée
* Une expérience dans la police est un avantage
* Tu dois être capable d’agir de manière cohérente et déterminée
Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle: outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer?
Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.
Bien-être
Votre santé nous tient à cœur:
* Conseils en ergonomie sur le lieu de travail
* Massages à prix réduits
* Club de sport Baloise
* Restaurant du personnel
* Rabais dans notre hôtel, le Spitzhorn à Saanen
Avantages du monde financier
Avantages pour le personnel sur nos propres produits:
* Rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance
* Offres spéciales sur nos services bancaires
* Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier
* Rabais de 50 % sur les actions de collaborateur
Modèles de travail flexibles
Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons:
* Heures variables
* Travail à distance partiel possible
* Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales
Rabais et bons
Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple:
* Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit
* Rabais sur les chèques Reka
* Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch)
Événements
Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte!
Culture de l'apprentissage et de l'erreur
Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine:
* Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage
* Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day»)
* Accès gratuit à LinkedIn Learning
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