Description du poste
Ce poste de psychologue en formation postgraduée en psychiatrie et psychothérapie de l'enfant (OMP-SPEA) au sein du Service de médecine pénitentiaire est localisé au Centre éducatif de détention et d'observation La Clairière.
* Vos missions incluent des activités d'évaluations cliniques et testings, des activités thérapeutiques, co-thérapie avec la psychologue titulaire et la psychiatre cheffe de clinique, prises en charge thérapeutiques (individuelles et familiales) sous supervision.
* Vos missions comprennent également des activités de recherche, participation aux projets de recherche du SMP, ainsi que des activités administratives telles que la rédaction des notes de suite dans le dossier médical du patient, et aux rapports pour les autorités judiciaires.
Qualifications requises
* Votre diplôme de Master en psychologie doit être obtenu, vous êtes accepté ou devrez l'être dans la formation postgraduée en psychiatrie et psychothérapie de l'enfant (OMP-SPEA) à partir de septembre 2025.
* Vos bonnes capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire seront appréciées.
* Vous devez démontrer une motivation et un engagement dans vos activités professionnelles, ainsi que des bonnes capacités d'adaptation face aux divers suivis.