Compétences requises
* Interagir avec les clients et les accompagners dans un contexte de voyage, leur offrant une assistance constante.
* Contrôler les documents de transport et collecter les informations personnelles des passagers sans document valide.
* Informations sur les correspondances fournies via des annonces à bord du train.
* Aider en cas de perturbation ou d'application des normes de sécurité.
* Préparer les trains, y compris les tests de freins et les contrôles intérieurs et extérieurs.
Ce que nous attendons de vous
* Une orientation clientèle solide, de bonnes compétences de communication, de l'excellence pour résoudre les conflits et de la résistance physique et psychologique.
* Volonté de prendre des responsabilités et de travailler en équipe.
* Un cursus universitaire réussi ou maturité, de très bonnes connaissances linguistiques en français (au minimum C1) et connaissance approfondie en allemand et anglais. Autrement, soyez prêt(e) à apprendre deux nouvelles langues (allemand et anglais ou italien) au niveau A2.
Votre rôle dans l'équipe
Pour répondre aux besoins quotidiens des clients, garants de votre bien-être tout au long de leur trajet ferroviaire.