Rôle :
* Vous êtes responsable de l'expansion de l'acceptation de la carte de crédit American Express en Suisse Romande.
* Au-delà de l'acquisition de commerçants stationnaires, vous augmentez l'acceptation des cartes en ligne.
* Par votre engagement, vous établis et promouvez la marque « American Express » dans les points de vente.
* Vos compétences en matière de service à la clientèle et d'identification des activités appropriées garantissent une fidélisation élevée de la clientèle (visites de commerçants / partenaires et présentations sur place).
* Ce poste nécessite également que vous soyez responsable du chiffre d'affaires et du rendement de votre portefeuille.
* Des observations ciblées du marché vous aident à concevoir et à mettre en œuvre les bonnes mesures pour augmenter le chiffre d'affaires (par exemple, au moyen de campagnes de marketing).
* Vous rédigez régulièrement des rapports sur les évolutions pertinentes du marché ou de la branche.
* En outre, vous gérez et renforcez les activités avec les associations sectorielles existantes et potentielles (associations).
Vos responsabilités principales :
* Gérer les relations avec les clients existants.
* Acquérir de nouveaux partenaires contractuels.
* Développer le réseau de points d'acceptation de la carte de crédit American Express en Suisse romande.
* Mettre en œuvre des campagnes de marketing efficaces.
* Gérer le chiffre d'affaires et le rendement du portefeuille.
Qualités requises :
* Formation commerciale de base.
* Expérience dans l'acquisition de nouveaux partenaires contractuels et gestion des relations et de la vente.
* Connaissance approfondie du secteur de la restauration, de l'hôtellerie et du commerce de détail.
* Langue maternelle française et bonne connaissance orale et écrite de l'allemand.
Avantages :
* Temps partiel possible à partir de 80 %.
* Possibilité de télétravail.
* Flexible modèle de travail.
* Ferienkauf et jours sans solde pendant les vacances.
* Appui financier pour les formations externes.
* Programme de développement « Talent Plus » pour les employés opérationnels.
* Succès en interne.
* Fitnessstudio dans notre bureau.