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Nous vous offrons
INTRODUCTION:
Interima SA est active depuis de nombreuses années dans le recrutement de personnel fixe et temporaire dans le secteur du bâtiment et de l'industrie.
Nous vous offrons
L'opportunité de rejoindre une entreprise solide et réputée, d'assumer des tâches variées dans un environnement dynamique et motivant.
DESCRIPTION DE LA MISSION:
* Back office
* Gestion et établissement des dossiers personnels (physique et numérique)
* Etablissement des certificats de travail
* Etablissement des formulaires internes
* Préparation des documents, fournitures et lettres
* Préparation des séances ou événements
PROFIL ATTENDU:
* CFC d'employée de commerce ou expérience confirmée
* Certificat RH un plus
* Niveau français excellent et allemand un sérieux plus
* Expérience dans les tâches de secrétariat ou RH
* A l'aise dans un environnement très dynamique
* Méthodique et organisé(e), vous privilégiez travailler avec une certaine autonomie, tout en attachant de l'importance à une bonne ambiance d'équipe
Nous ne répondrons qu'aux profils correspondant aux exigences du poste
#J-18808-Ljbffr