Vos principales missions et responsabilites :
* Elaborer et diffuser des contenus pour les reseaux sociaux en collaboration avec les differents services, en conformite avec la strategie et les standards de la Ville ;
* Developper laudience de la Ville sur les reseaux sociaux ;
* Soutenir les activites quotidiennes de la filiere (gestion des communiques de presse et de linfolettre, organisation devenements, ) ;
* Rediger des discours ;
* Participer au suivi des relations avec la presse et a la veille media.
Votre profil :
* Bachelor ou Master en lettres, journalisme, sciences de la communication, marketing ou titre juge equivalent ;
* Experience de deux ans dans le deploiement des strategies de communication digitale (community management) ;
* Matrise des codes de la communication institutionnelle ;
* Esprit de synthese, solides competences redactionnelles et tres bonne expression orale ;
* Esprit dinitiative, excellentes capacites organisationnelles et flexibilite horaire ;
* Esprit dequipe et sens du contact ;
* Matrise des outils bureautiques usuels et connaissance des logiciels de graphisme (suite Adobe).
Ce que nous vous offrons :
* Une experience professionnelle au sein dune petite equipe dynamique et dune administration publique en pleine croissance.
Pour tout complement dinformation, vous pouvez contacter Madame Chantal Tauxe, cheffe de la communication, au 024/423.62.11.
En cas dintert, nous vous invitons a nous adresser votre candidature complete via la plateforme Jobup.
La Ville d''Yverdon les Bains, soucieuse de promouvoir la diversite au sein de son administration, accorde une grande attention aux differents parcours de vie et met tout en uvre pour garantir l''egalite de traitement dans le cadre de ses processus de recrutement. Nous nous rejouissons de recevoir votre candidature !
Entree en fonction : idealement le 1er juin ou a convenir.
jid9c3c1d6a jit0417a jiy25a