Responsable de négociations tarifaires 100%, Lausanne
Nos interlocuteurs sont des fournisseurs de prestations de tous les domaines du système de santé. Nous précisons avec eux les modalités de notre collaboration, discutons de la qualité et de l'efficacité des prestations, et négocions des contrats, de l'AOS aux assurances complémentaires (ambulatoire et stationnaire), en passant par les soins intégrés, le pilotage des patients et les autres prestations.
Dans le domaine LCA, nous nous chargeons également des demandes de garantie de paiement et de la vérification des factures / prestations et trouvons des solutions innovantes pour traiter, analyser et contrôler les données.
Ta mission
* La gestion autonome de l'achat de prestations et des négociations tarifaires avec des hôpitaux de soins aigus, psychiatriques ou de réhabilitation dans le domaine de l'AOS et des assurances complémentaires pour les domaines de prestations stationnaires et ambulatoires.
* Effectuer le « Controlling / Reporting » de contrats tarifaires et assurer la bonne exécution de bout-en-bout (end-to-end responsibility).
* Participation lors de questions juridiques en collaboration avec le département Droit & Compliance.
* Résolution de problématiques entre la CSS et les hôpitaux / cliniques.
* Soigner les relations client avec les hôpitaux/ cliniques (par ex. visite inaugurale, échanges d'expériences, organisation d'événements clients, etc.).
* Représentation de la CSS et de ses valeurs à l'interne comme à l'extérieur.
* Représentation dans les organisations interprofessionnelles et travaux en réseaux professionnels.
* Servir de facilitateur et point de contact entre les fournisseurs de prestations et l'interne.
* Contribuer au développement de nouvelles stratégies et projets innovants.
Ce que tu apportes
* Formation au sein d'une Haute école ou universitaire.
* Fort intérêt pour les questions interdisciplinaires liées à l'économie de la santé, le juridique, la politique et le médical.
* Capacité à se créer un réseau transversal interne et externe.
* Esprit d'initiative et maturité.
* Affinités avec la branche de l'assurance (LAMal, LCA).
* Négociation sûre, objective et équitable.
* Facilité à créer la base de confiance nécessaire pour des relations d'affaires à long terme.
* Capacité à se familiariser rapidement et systématiquement avec un domaine d'activité complexe.
* A l'aise dans les chiffres, aisance orale et écrite.
* Autonome, consciencieux/se, structuré.
* Maîtrise de l'allemand (oral), l'anglais étant un plus.
* Eventuellement premières expériences couronnées de succès en tant que Key Account Manager.
Processus de recrutement
Voici le processus prévu pour ce poste. Nous sommes toutefois flexibles et adaptons le processus si nécessaire.
Tu nous transmets ton dossier, et nous te contactons dans les deux semaines. Entretien vidéo en différé (si besoin), première rencontre en ligne, premier entretien personnel dans nos locaux, entretien personnel dans nos locaux et rencontre avec l'équipe, entretien personnel dans nos locaux, traitement d'un business case et rencontre avec l'équipe, Recruiting day CSC (demi-journée sur place): entretiens personnels, évaluations, rencontre avec l'équipe, aperçu du quotidien, Assessment Center et discussion, remise d'un extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites, décision finale de toi et de la / du supérieur/e.
Au fait, tu n'as pas besoin d'envoyer de lettre de motivation. Nous simplifions le processus. Et nous nous tutoyons.
Questions sur le processus de recrutement?
Appelle notre Recrutrice Senior / Conseillère RH Mallory Cricco.
Téléphone: 058 277 67 35
Ce qui nous distingue
Friendly Work Space
Nous faisons beaucoup pour que tu restes en bonne santé au travail.
Fair Compensation
Nous sommes certifiés pour l’égalité salariale entre les femmes et les hommes pour une même fonction.
Meilleurs employeurs
Nous faisons partie des meilleurs employeurs de Suisse.
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