Chef·fe de team assistance clientèle
Faites bouger la Suisse en tant que Chef·fe de team assistance clientèle. En tant que visage des CFF, l'accompagnement de la clientèle influence de manière déterminante l'image et le succès des transports publics en Suisse.
Vous dirigez une équipe mixte d'environ 20 à 30 collaboratrices et collaborateurs, dont les chefs·fes Assistance clientèle CFF et les assistant·es clientèle CFF, qui effectuent différentes tâches dans le train et à la gare. Vous êtes responsable de la gestion de la santé professionnelle au sein de votre équipe et vous effectuez les nouveaux recrutements d'assistant·es clientèle en collaboration avec les Ressources Humaines.
En tant que chef·fe d'équipe des assistant·es clientèle, vous assumez la responsabilité de l'utilisation économique, adaptée aux ressources et orientée vers les clients. Vous effectuez des missions opérationnelles lors de contrôles prioritaires ainsi que lors d'événements. Vous participez à des projets, des groupes de travail et des commissions pour le développement continu des assistant·es clientèle.
Une présentation aimable et soignée est pour vous une évidence, vous êtes en outre résistant psychiquement et physiquement et vous avez une bonne capacité à vous imposer. La flexibilité et une grande capacité de décision vous caractérisent. Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le contact avec la clientèle et vous avez une excellente orientation client ainsi qu'une aptitude marquée à communiquer et à gérer les conflits.
L'utilisation des outils de travail numériques et la pratique des langues étrangères (français et anglais ou italien au niveau B2) vous procurent beaucoup de plaisir. Vous avez terminé un apprentissage ou un diplôme supérieur et vous avez déjà de l'expérience dans la gestion d'équipe.
Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. Nous encouragons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions.