L entreprise CulliganCulligan est le leader mondial du traitement de l eau depuis plus de 80 ans. Nous maîtrisons toutes les étapes clés de nos produits : R&D, conception, et entretien. Nous proposons une gamme X produits : adoucisseurs d eau, systèmes de et fontaines à eau, pour particuliers et entreprises. Enfin, pour assurer le bon fonctionnement de nos équipements, nos Techniciens Experts assurent l entretien régulier de chaque appareil. Culligan est présent en Suisse depuis plus de 45 ans, nous sommes une société dynamique en pleine expansion et comptons près de 120 réparti dans 3 entités. Nos bureaux principaux sont situés au Mont-sur-Lausanne, Soleure, en Valais, à Genève ainsi qu à Zürich. Nos équipes incarnent et font vivre nos Valeurs : Le Sens du Service, l Engagement et l Humain. Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team X Soyez libre de donner le meilleur de vous-même !Découvrez notre entreprise sur remplacement du titulaire actuel, nous recherchons un nouveau : Technicien-ne Support IT senior CDI à 100% Votre missionTout en étant au département IT France, vous assurerez le support en Suisse de manière autonome. Votre mission consistera à accompagner les gérer le parc et assurer le bon fonctionnement de notre infrastructure multi-sites. A ce poste, vous contribuez ainsi à maintenir la haute qualité de service auprès de nos clients et participez à la croissance de l responsabilitésAssurer le support technique aux (gestion des demandes et incidents via un outil de ticketing)Gérer les processus d onboarding et offboarding des comptes et équipements)Installer et configurer les métiers nécessaires à l activitéPréparer, configurer et maintenir les équipements (PC, réseaux, périphériques)Veiller à la conformité et à la sécurité du parc et réseauParticiper aux projets techniques ; travaux, acquisitions, ou déménagementsRédiger et mettre à jour la technique et les modes du serviceProfil requisCFC avec solide expérience ou diplômé ES, de l environnement Microsoft (AD, Azure, Teams, O365, Intune)Expérience d un outil de ticketingMinimum 5 ans d expérience dans un poste similaire (support et réseau)Sens de et des prioritésGestion des imprévus, proactif et orienté solutions Sens du service client avec un fort esprit pédagogueExcellentes capacités de bonne connaissance de l anglais technique, connaissance en allemand (un plus)A l aise avec des déplacements multi-site (permis de conduire vous offronsL opportunité de rejoindre une entreprise mondialement réputée, certifiée BestWorkplaces Suisse par une équipe dynamique avec une excellente ambiance de travailVéhicule de travailUn environnement dynamique et en mouvement Engagement : dès que possibleCe nouveau challenge vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre dossier de Nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! jid0dad84aafr jit0208afr