Gainerie Moderne SA est une entreprise active dans le secteur du packaging de luxe en Suisse depuis 1960.
Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d'un·e Office Manager .
Responsabilités Assurer l'accueil et la réception téléphonique de l'entreprise.
Planifier et participer à l’organisation des événements internes, salons, formations.
Tenir à jour et publier les informations sur notre HUB d’entreprise (SharePoint).
Superviser l'image de l'entreprise (accueil, locaux, hospitalité).
Gestion et préparation des envois de prototypes en Suisse et à l’étranger (UPS, DHL, Poste CH).
Organisation des déplacements professionnels (réservations de transport avion/train et hébergement).
Faciliter la communication entre les départements.
Diverses tâches administratives.
Qualifications CFC d'employé de commerce ou formation équivalente.
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Très bonne maîtrise des outils Microsoft 365.
Connaissance de base d'un ERP et d'une GED (Gestion électronique des documents).
Excellente maîtrise du français et de l'anglais, l'allemand et l'italien est un plus.
Avantages Un environnement de travail stimulant et dynamique dans une entreprise à taille humaine.
Opportunités de développement professionnel.
Un salaire compétitif avec des avantages sociaux.
Entrée en fonction : idéalement le 01.03.2025.
Informations sur la candidature Pour postuler, veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation directement sur la plateforme ou par email.
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature!
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