Un.e Assistant.e Administrati.f.ve à 100%, Lausanne
Tes responsabilités chez InnoPark:
* Accueillir les visiteurs (internes et externes) et gérer le guichet de réception
* Tenir la permanence téléphonique pour répondre aux clients, aux prestataires, aux participants et aux services internes
* Guider les participants dans leurs démarches administratives et organisationnelles, notamment les inscriptions aux formations et ateliers proposés
* Gérer le suivi administratif (courrier, contrats, facturation, logiciel interne, ...)
* Soutenir l'équipe dans l'organisation quotidienne
* S’assurer du bon entretien des locaux et du stock de consommables (commandes, coordination avec l'équipe de nettoyage, coordination de petits travaux, ...)
* Coordination et organisation des processus et des flux de travail pendant les programmes IV
* Soutenir l’organisation d’événements spécifiques (visite de clients, formations / ateliers spécifiques, réunions d’équipes, ...)
* Coordonner les processus administratifs avec les autres cantons pour le programme AI
* Collaborer avec les 2 autres équipes du programme InnoPark : SECO MMT (lié au chômage) et ISS (lié à l’immigration)
Ce qui t’attend chez Innopark:
* Un lieu de travail agréable et idéalement situé juste à la sortie de la gare de Lausanne
* Un travail passionnant et stimulant avec beaucoup d’autonomie
* Une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe très dynamique
* Une entreprise qui promeut la collaboration et encourage le développement des compétences professionnelles et sociales
Ce que InnoPark attend de toi:
Tu es diplômé.e d'un CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent en gestion administrative.
Tu as de l’expérience dans l’administration et les relations clients.
Tu parles français et anglais - l'allemand est un plus.
Tu maîtrises parfaitement Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint. Formulaires, etc.).
Tu es prêt.e à travailler sur place de 08h00 à 17h00 (pas de télétravail possible puisque nous avons besoin d’un accueil constant sur place).
Tu te sentes à l’aise avec les personnes en situation de vulnérabilité passagère.
Tu te retrouves dans les compétences suivantes: esprit d’équipe, entre-gens, autonomie, organisation, gestion des priorités, collaboration, proactivité, créativité, orienté solutions, prise de recul, écoute active, dialogue bienveillant.
Avons-nous éveillé ton intérêt ?
Si tel est le cas, nous te prions de lire encore ces dernières lignes:
Si tu veux faire bouger les choses et exercer une activité qui a du sens, tu trouveras ton bonheur chez nous. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature d’ici avec indication de tes attentes salariales à l’adresse e-mail : [emailprotected]
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