Vous êtes un véritable caméléon de la communication ? Vous jonglez avec le français, l'anglais et l'allemand avec une aisance déconcertante ? Alors, cette offre est faite pour vous !
Responsabilités
* Offrir un service client irréprochable, en tant qu'interlocuteur(trice) clé pour des partenaires et clients prestigieux.
* Assurer une gestion administrative fluide et efficace, où votre précision et votre sens de l'organisation feront la différence.
* Travailler dans un environnement stimulant, où vos compétences linguistiques seront mises à contribution chaque jour.
Profil
* Maîtrise impeccable du français, de l'anglais et de l'allemand (écrit et oral).
* Expérience en relation client et/ou gestion administrative.
* Esprit d'équipe, autonomie et une bonne dose d'énergie positive !
Bénéfices
* Un environnement de travail bienveillant et stimulant.
* Des défis motivants où chaque journée est différente.
* L'opportunité de collaborer avec des équipes internationales et des clients d'exception.
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122024-683129), contacte Filipa Troncao au *************.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail.
undefined