Votre nouveau poste chez Duomed Swiss AG:
Vous contribuez activement dans la mise en œuvre de la stratégie de vente et êtes en mesure d’appliquer avec succès les mesures correspondantes sur le terrain. Vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos clients et coordonnez les commandes et les demandes spécifiques. Vous maîtrisez les outils de vente pour les accessoires médicaux et pouvez former le personnel si nécessaire. Le segment de marché est la gastroentérologie et la pneumologie.
Vos missions:
* Conseils et ventes de systèmes d'endoscopie souple dans les cabinets médicaux et les hôpitaux, principalement dans les domaines de la gastro-entérologie et de la pneumologie en Suisse romande et italienne.
* Conseils et ventes de laveur-désinfecteurs et d'armoires de séchage d'endoscopie et d'accessoires pour les salles de retraitements endoscopiques.
* Assurer un développement structuré du marché, un élargissement de la clientèle, ainsi qu’un support client compétent
* Négociations avec les acheteurs et les centrales d’achat, et élaboration des réponses aux appels d’offres.
* Mise en œuvre de stratégies commerciales et marketing, soutien à la préparation d'analyses de marché, de prévisions de potentiels et de ventes
* Assistance aux clients pour les questions relatives à l’utilisation et à l’entretien des produits ainsi que la coordination avec les départements techniques pour les demandes spécifiques.
* Organisation de formations et de cours pour nos clients
* Participation à des congrès, des ateliers et des événements de formation pour représenter avec succès l'entreprise et les produits.
Vous avez les qualifications suivantes:
* Plusieurs années d'expériences dans la vente dans le domaine de la technologie médicale, idéalement avec une spécialisation en accessoires d’endoscopie ou équipements d’investissement médical.
* Formation paramédicale (par exemple, assistante médicale dans le domaine de la gastroentérologie) avec un intérêt pour une carrière dans la vente et une forte personnalité commerciale.
* Excellentes compétences en communication et en négociation, combinées avec une assurance et une capacité de persuasion.
* Esprit d’entreprise et action ainsi qu'un haut niveau de détermination et de résilience
* Très bonne connaissance du français et bon italien. Des notions d’allemand et en anglais sont un plus.
* Autonomie et orientation vers les résultats.
* Maîtrise des systèmes CRM courants et de MS Office.
* Disponibilité pour les déplacements et permis de conduire Cat. B
Notre offre:
Nous vous proposons des missions variées et diversifiées dans un marché porteur d’avenir. Les domaines de conseil, vente, intégration, formation et support technique pour les équipements et accessoires médicaux font partie de nos compétences clés. Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir dans un environnement de travail moderne et au sein d'une équipe professionnelle.
Intéressé(e)?
Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet par voie numérique, en mentionnant vos prétentions salariales.
#J-18808-Ljbffr