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Nous sommes un réseau de personnes talentueuses spécialisées dans la conception et la gestion de projets d'ingénierie complexes. En associant le savoir-faire international et les bonnes pratiques locales, nos équipes pluridisciplinaires développent des solutions intelligentes, rentables et durables pour les secteurs suivants :
Infrastructures et transports
Énergie et environnement
Urbanisme et villes
Digitalisation et innovation
Nous sommes le choix idéal pour les projets complexes. En transformant les idées en réalité, nous dépassons les conventions et misons sur l'audace. Nous travaillons en plusieurs langues et sur cinq continents, créant ainsi une ingénierie de valeur pour les générations futures.
Afin de renforcer notre équipe de Fribourg, nous sommes à la recherche de plusieurs
Assistant administrative – responsable administratif 60-80% (h/f)
Vous aurez comme missions :
1. Administration de la gestion du personnel
2. Tenue autonome de la facturation, des rappels, des cycles de paiement, etc.
3. Administration de projets : ouverture et gestion des données de base des projets
4. Soutien des ingénieur(e)s et chefs de projet
5. Rédaction de documents et notes internes
6. Assurer les tâches générales de secrétariat
7. Accueil de la clientèle
8. Gestion des appels
9. Gestion de la correspondance (courriers, courriels) entrant et sortant
Prérequis
10. CFC d'employé(e) de commerce ou diplôme équivalent
11. Proactif, ouvert, dynamique, vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'anticipation et vous savez gérer le stress
12. Vous êtes précis(e), rigoureux(se), discret(e) et savez faire preuve d'une grande flexibilité
13. Vous avez une expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire
14. De langue maternelle françaises avec de bonnes connaissances en allemand (ou suisse-allemand)
15. Vous avez de très bonnes connaissances de la suite Office, particulièrement Word et Excel
16. Connaissance du programme Abacus un atout
Nous offrons
17. Un environnement de travail moderne et stimulant dans une entreprise dynamique avec des ambitions de croissance future
18. Des possibilités attrayantes de développement et de formation continue
19. De nombreuses possibilités de collaboration et d'évolution au sein des filiales du Groupe Pini
20. Des conditions de travail flexibles
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier et de faire votre connaissance!
Pour toute information ou question, vous pouvez joindre Monsieur Alexandre Wicht au 026 484 84 40.