Spécialiste de Support Commercial (F/H)
Fonctions clés
1. Gestion des commandes et émission de factures.
2. Création et mise à jour des ordres clients dans SAP.
3. Suivi et modification des dates de commande selon les instructions internes.
4. Préparation et envoi des documents de transport.
5. Création et suivi des factures (livraisons, stockage, NRC) et mises à jour dans SAP.
6. Gestion des notes de crédit/débit et archivage des documents.
7. Suivi et mise à jour des données.
8. Mise à jour et gestion des données clients (adresses de livraison, facturation).
9. Suivi des factures en retard et envoi de rappels aux clients.
10. Gestion des mises à jour tarifaires (clients spécifiques, révisions annuelles).
11. Tenue à jour de Salesforce (devis, clôture des opportunités commerciales).
12. Support administratif et coordination.
13. Archivage des documents clés (factures, notes de crédit, commandes clients).
14. Vérification et traitement des factures VIM (transport, recyclage).
15. Collaboration avec les équipes internes (ventes, logistique, finance).
16. Suivi et mise à jour des données logistiques (poids, volume, stock).
17. Mission temporaire d'une durée minimale de 6 mois.
Conditions d'entrée
Avec le plus grand rapidité possible
Exigences du poste
1. Niveau junior, idéalement dans le domaine industriel, mais ouvert à d'autres secteurs.
2. Maîtrise de SAP (module SD).
3. Connaissance de Salesforce (un atout).
4. Bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel.
5. Bilingue français/anglais.
6. Allemand (un plus).
7. Excellente capacité rédactionnelle.
8. Bon communicateur, avec un fort sens de l'initiative.
Nous n'accorderons qu'une attention particulière aux candidatures correspondant aux critères.