1. Dans ce rôle, tu accompagnesl'équipe Skills & Transformation IT sur lavoie du changement grâce à ta mentalité pragmatique et tuparticipes activement au développement des compétences au sein denotre organisation.
2. Dans le cadre dudéveloppement de l'organisation IT, tu diriges etanimes des initiatives qui renforcent la flexibilité et la capacitéd'apprentissage de laditeorganisation.
3. Tu apportes un soutien spécifiqueà chaque unité pour le développement des compétences nécessaires àl'avenir et tu mets en place des offres de formationcontinue supra-organisationnelles.
4. Tureprésentes les thèmes liés à la transformation et au développementde l'organisation au sein même de l'organisation ettu parviens à motiver les collaboratrices et les collaborateurspour le changement.
5. Enfin, tu entretiens deséchanges proactifs avec les différentes parties prenantes et lespartenaires.
* Pour pouvoir assumer cettefonction, tu es titulaire d'un diplôme d'une hauteécole en psychologie du travail et/ou en économied'entreprise ou tu as suivi une formation en informatiqueavec un perfectionnement approprié.
* Avec tapersonnalité avenante, tu gagnes le soutien de tes collègues, tufais activement avancer le changement et tu apportes une bonnestabilité émotionnelle ainsi qu'une granderésilience.
* Tu sais présenter et transmettredes faits complexes de manière simple etcompréhensible.
* Tu es une personne extravertieavec un réel don pour le réseautage: ces traits de caractère tepermettent d'aborder ouvertement différents groupesd'intérêt et de développer continuellement tonréseau.
* Pour garantir un échange efficace avecles différentes parties prenantes, tu as de très bonnesconnaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme àl'écrit, et dans l'idéal, tu as de bonnesconnaissances orales dans une deuxième languenationale.
Le poste n'estpas lié à un lieu de travail fixe; deux à trois jours deprésence à Berne sont néanmoins requis.
* 6 semaines devacances
* Travail mobile etflexible
* Encouragement aux formations etperfectionnements
* Bons pour lepersonnel