Entreprise dans le secteur construction de bâtiment depuis plus de 20 ans dans la région Jura et Jura bernoise.
Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible. Date de début : 01.04.2025 à convenir.
Responsabilités :
* Services de téléphones avec les clients et demandes
* Traitement des factures tiers
* Etablissement de la facturation client
* Envoi des confirmations des chantiers aux clients
* Préparation et traitement des fiches de chantier
* Création des nouveaux clients dans l’outil informatique
* Planification des ressources dans l’outil informatique de gestion du temps
* Contrôle et suivi des pointages dans l’outil informatique de gestion du temps
Votre profil :
* Formation commerciale ou expérience similaire (CFC, commerciale, etc.)
* Maîtrise du français niveau C1, autres langues, un atout
* Très bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office et logiciels courants)
* Compétences pour la transcription et la formulation écrites et précises d’informations
* Personne de confiance, polyvalente et autonome
* Orientation clientèle prononcée et sens du service
* Connaissance et / ou expérience du domaine des services, un atout
Vos bénéfices :
* Sécurité au travail
* Égalité des chances
* Sécurité des données
* Politique uniforme du personnel
* Opportunité de développement
* Programme d'appréciation
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Postuler dès maintenant!
Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier (info(at)halterservices.ch), mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
Administrative Assistant • Les Genevez JU, CH
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