Description du poste
Tu es passionné par la gestion technique et lesinfrastructures ? Tu as l'âme d'un leader et une forte capacité àcoordonner les activités de maintenance ? Rejoins une entreprise derenom en tant que Facility Manager et mets ton expertise au serviced'une gestion optimisée des installations en Suisse Romande!
Tes responsabilités:
* Superviser la gestion et l'entretiendes bâtiments et installationstechniques.
* Coordonner les prestatairesexternes et gérer les sous-traitants.
* Assurerla maintenance préventive et corrective des équipements (CVC,sanitaire, électricité, etc.).
* Suivi desbudgets alloués et gestion des coûts liés àl'entretien.
* Veiller à la conformité desinstallations avec les normes de sécurité etenvironnementales.
* Mettre en place desprocessus d'amélioration continue.
* Assurer lagestion des urgences et des réparationsimprévues.
Qualifikationen
Ton profil :
* Formationtechnique en Facility Management ouéquivalent.
* Expérience réussie dans un postesimilaire (minimum 3 ans).
* Solides compétencesen gestion de projet, maintenance etcoordination.
* Bonne connaissance desréglementations en matière de sécurité etenvironnement.
* Capacité à travailler enautonomie et à gérer des priorités.
* Bonnescompétences en communication et relationclient.
Si cette opportunitét'intéresse, envoie-nous ton CV ! Pour toute question, n'hésite pasà m'appeler (Anis Ferdi - 058 201 48 00).
Je serai ravid'échanger avec toi et de discuter plus en détail de cette belleopportunité !
Randstad se distingue en tant queleader du recrutement en Suisse. Avec plus de 60 succursales etprès de 300 consultants experts, nous mettons quotidiennement enrelation des talents avec des postes qui correspondent parfaitementà leurs compétences, en contrat temporaire oupermanent.