Pour le compte de notre client situé dans le canton de Vaud, nous recherchons un.e Consultant ServiceNow - processus et workflows pour piloter l'évolution et l'optimisation du catalogue de services, tout en accompagnant les équipes dans l'industrialisation des workflows et la gestion du changement.
Responsabilités
* Concevoir, maintenir et améliorer le catalogue de services pour répondre aux besoins des utilisateurs dans différents domaines (IT, facility, etc.).
* Analyser les besoins métiers, les vulgariser et les traduire en workflows structurés et efficaces.
* Collaborer avec les parties prenantes internes et externes (équipes IT, métiers, partenaires techniques) pour valider et implémenter les solutions.
* Assurer les tests utilisateurs (UAT) et garantir la qualité des workflows avant leur mise en production.
* Proposer des améliorations continues aux processus et outils pour optimiser les activités de demande de services et répondre aux évolutions des besoins métiers.
Qualifications
* Expérience en gestion de catalogue de services et conception de workflows sur ServiceNow.
* Certification ITIL V4 Foundation minimum requise (la certification Practitioner Service Request Management est un vrai plus).
* Compétences analytiques et capacité à vulgariser des concepts complexes pour les parties prenantes techniques et métiers.
* Excellentes compétences en communication et maîtrise de l'anglais pour collaborer avec des équipes internationales.
* Esprit d'initiative et approche structurée pour industrialiser les activités et améliorer les processus existants.
Notre proposition
* Conditions de travail avantageuses : 6 semaines de vacances par an et un plan de prévoyance attractif.
* Modern Workplace : dernières technologies et environnement de travail moderne.
* Diversité : des tâches intéressantes et changeantes dans un secteur tourné vers l'avenir.
Numéro d'emploi : XELBO769
Kevin Brosse | +41 21 632 68 11 |
#J-18808-Ljbffr