Votre mission : Vous êtes prêt.e à relever le défi de la gestion immobilière d’un portefeuille d’immeubles pour notre client, une agence immobilière située dans la région lausannoise?Voici ce qui vous attend : Gérant-e d'immeublesRelations humaines : Établissez des liens solides avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d’état. Coordination efficace : Collaborez avec une assistante pour gérer les activités de location et de gérance technique, tout en participant activement aux tâches administratives lors des périodes chargées. Analyse et suivi : Effectuez des analyses régulières et suivez de près le portefeuille, les vacants et les relocations. Surveillance technique : Assurez la surveillance technique des immeubles, gérez les abonnements d’entretien, engagez et suivez les concierges, gérez les sinistres, et coordonnez les travaux. Gestion administrative : Contrôlez et suivez les factures et les budgets, réalisez les états des lieux et coordonnez les processus de sortie et d'entrée.Votre profil :Formation : CFC de commerce ou équivalent.Expérience : Expérience préalable dans un poste similaire ou plusieurs années en qualité d’assistant.e (location & technique) en Suisse.Compétences techniques : Bonnes connaissances de la technique du bâtiment et du droit du bail.Communication : Aisance dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipe.Organisation : Rigueur administrative et organisationnelle.Intérêt : Passion pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment.Rédaction : Bonne orthographe et aisance rédactionnelle.Outils bureautiques : Maîtrise des outils bureautiques courants.Mobilité : Permis de conduire/véhicule privé.Rejoignez-nous ! Si vous êtes motivé.e par ce défi et que vous correspondez au profil recherché, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui. Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre future collaboration avec notre client! jid8bec09fafr jit0416afr