Assistant de Communication (H/F) en alternance
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing
Type de poste :Assistanat en alternance
Secteur :
Une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client, recherche un(e) BAC+3 Responsable de Communication et Webmarketing en alternance, pour la rentrée 2021.
Les missions proposées :
* Vous participerez à la création, au suivi et à la coordination des actions du plan de communication interne et externe
* Vous participerez à la conception de supports (plaquettes, affiches, flash information, vidéo etc.)
* Vous serez également impliqué(e) dans l’organisation des évènements externes et internes
* Vous participerez à l’animation des sites web internes et externes, des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram) en élaborant et planifiant les contenus de publications
* Vous animerez et modérez les comptes sociaux afin d'optimiser la présence de l'entreprise et de la marque sur les réseaux sociaux
* Vous mènerez des campagnes d’emailing.
Le profil recherché :
* Bonnes capacités rédactionnelles et aisance à l’oral
* Sérieux(se) et autonome, vous appréciez la gestion de projets et les relations humaines
* Organisé(e), rigoureux(se), dynamique et proactif(ve) et autonome dans votre travail
* Vous êtes à l’aise avec l’écriture web et les contenus
* Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes également dynamique et passionné(e) par l'univers du digital et des réseaux sociaux.
#J-18808-Ljbffr