Le Four Seasons Hotel des Bergues, Genève Le Four Seasons Hotel des Bergues est le premier hôtel de Genève, monument alliant décoration contemporaine et classique, au bord du lac, de la vieille ville et du célèbre quartier des Banques avec une vue imprenable sur le Jet d’Eau. Un Spa moderne et une opération F&B dynamique complètent le service exceptionnel fourni par notre équipe extraordinaire. Responsabilités Gérer et d’assurer la classification correcte de tous les revenus avec une attention particulière aux divers comptes clients relatifs aux revenus. Vérifier les quittances banquets avec le Catering pour l’équilibre de la préparation. Préparer et de mettre en place les documents de la fin du mois suivant pour les clôtures générales : Revenue Journal, Cash Receipts Journal, Entertainment Journal. Vérifier tous les centres de revenus reportés dans le journal des recettes : Spa, Voiturier, Conciergerie, Lingerie, Téléphones. Concilier avec précision les comptes spécifiques comme demandé par le Directeur Financier ou par son Assistant. Etablir et de maintenir la communication avec les night audit et la revue de leur travail journalier. Trouver les erreurs ou les problèmes qui ont lieu dans la journée et les résoudre le plus rapidement possible. Préparer et de distribuer le Daily Management Review Package. Mettre à jour et tenir à jour les dossiers de tous les rapports de Fidelio, de Micros et autres sources de documentation. Répondre correctement à toute situation d’urgence et de sécurité dans l’hôtel. Effectuer toute autre tâche ou projet assigné par la Direction et le personnel. Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction. La liste des tâches précisées ci-dessus n’est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients. Qualifications Excellente lecture, écriture et compétence orale du français et de l'anglais. Très bonnes connaissances des outils informatiques. #J-18808-Ljbffr