* Urgent - Démarrage rapidement
* Tâches polyvalentes
À propos de notre client
Pour notre client, une entreprise du milieu industriel et énergie en Valais, nous recherchons un(e) Gestionnaire RH Administration et Paie à 100% pour une durée de 9 mois. Démarrage en novembre.
Description du poste
1. Gérer le suivi des collaborateurs(trices) lors de leur entrée.
2. Administrer les heures du personnel et les absences, gérer les assurances.
3. Assurer la gestion de la paie (classique), saisir les variables, paiement des salaires, établir les modifications nécessaires, assurer le suivi avec les prestataires.
4. Diverses tâches administratives liées à la gestion des Ressources Humaines en soutien à la direction RH.
5. Point de contact auprès des lignes pour toute question RH.
Profil recherché
1. Expérience confirmée en Gestion Administrative RH et paie suisses.
2. Certificat HRSE.
3. Maîtrise de la langue française et d'outils informatiques usuels et RH.
4. Autonomie, proactivité, débrouillardise, rigueur et excellent contact.
5. Disponible immédiatement (congés prévus à Noël).
Informations complémentaires
Flexibilité et excellentes conditions de travail.
#J-18808-Ljbffr