Tu possèdes déjà une première expérience dans RH ? Tu aimes travailler en binôme et gérer l'ensemble du cycle de vie et les salaires ? Ton prochain défi t'attend ! Pour notre client, une entreprise dans le domaine du transport, nous recherchons un profil d'Assistant
Responsabilités
* Gérer le cycle de vie des collaborateurs de l’entrée à la sortie
* Assurer les salaires de A à Z sans oublier les déductions et les contrôles
* Piloter les assurances sociales comme un pro
* Suivre les dossiers administratifs avec rigueur
* Participer activement aux projets RH en cours
* Être la personne de référence pour les questions salaires & assurances sociales
Profil recherché
* Un certificat de gestionnaire RH en poche
* Une première expérience de 3 ans minimum en Suisse dans la gestion admin RH et des salaires
* D'excellentes connaissances des assurances sociales suisses
* Une expérience dans les services ou les transports publics, un vrai plus
* Une aisance relationnelle qui fait la différence
* Un vrai sens du service, tu es bienveillant(e), proactif(ve) et fiable
Avantages
* Des horaires flexibles pour un meilleur équilibre
* Un environnement stimulant qui évolue sans cesse
* Des prestations sociales intéressantes
* Plusieurs avantages à découvrir dès ton arrivée
Nous avons éveillé ton intérêt ? Alors postule dès aujourd'hui !
Lieu du travail : Yverdon-les-Bains.
Contact : Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40
#J-18808-Ljbffr