Est-ce aussi ta devise qu’il y a qu’une seule chance de donner une bonne première impression ? En tant que gestionnaire de sinistres, tu es la première personne de contact pour nos clients. Ce rôle, tu le comprends non seulement comme le devoir d’aider tes clients mais surtout comme une opportunité de développer et maintenir une bonne relation avec notre clientèle.
Chez Zurich nous mettons tout en œuvre pour t’aider à traiter au mieux les sinistres et donner au client le sentiment d’être en de bonnes mains.
Nous t’offrons un environnement de travail ultra moderne et digitalisé ainsi que l’opportunité de rejoindre une équipe jeune et un employeur pour qui les collaborateurs sont au cœur du succès.
Si tu es un team player qui cherche à mettre son excellente orientation client au profit d'une équipe motivée, diverse et ouverte, alors tu es au bon endroit!
Ce que tu fais
1. Tu soutiens de manière efficace et professionnelle les collaborateurs de l’équipe dans la prise en charge des déclarations de sinistre téléphone (0800 80 80 80).
2. Tu mets immédiatement en œuvre les mesures nécessaires à la suite d’un événement assuré de manière prévenante et orienté solutions.
3. Tu soutiens les collaborateurs de l’équipe à la gestion des sinistres normaux pour les branches d’assurance privée (véhicules à moteur, ménage, responsabilité civile).
Ce que tu apportes
4. CFC d’employé de commerce
5. Expérience et connaissances dans le domaine de l’assurance, idéalement en sinistres
6. Maîtrise et plaisir à travailler principalement au téléphone
7. Flexible et ouvert, tu fais preuve d’une grande autonomie dans ton travail
8. Maîtrise du français et d’une deuxième langue aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
Ton contact
Senior Talent Acquisition Consultant: Mirlinda Sulimani – 044 628 32 05
Informations complémentaires
Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80 - 100%.
Lieu :
Date d’entrée : 1er août 2024
Le poste permet de travailler à distance.
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Pourquoi Zurich connaît-elle le succès depuis plus de 150 ans ? notre histoire et rejoins-la.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous te remercions de ta compréhension.