Pemsa est une société de recrutement, de gestion et de délégation de personnel, spécialisée dans les métiers de l'électricité depuis 35 ans. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons le profil suivant :
Mission
1. Gestion globale de l'administration et du cycle de vie des collaborateurs, de l’entrée à la sortie.
2. Participation au processus de recrutement et entretien.
3. Rédiger tout type de courrier, établir les certificats de travail.
4. Etre l'interlocuteur privilégié des collaborateurs en cas de questions.
5. Suppléance à la spécialiste RH en place dans l’établissement des salaires.
Profil
6. Expérience confirmée de plusieurs années dans les ressources humaines.
7. Certificat de Gestionnaire RH ou titre jugé équivalent.
8. Connaissance approfondie du domaine des ressources humaines.
9. Aisance rédactionnelle indispensable.
10. Vous êtes de langue maternelle française et possédez un niveau courant d'anglais.
11. Maîtrise des outils informatiques usuels.
12. Très bon sens de l’organisation et bon esprit d’équipe.