Domaines de responsabilités
* Tu es la première personne de contact pour les demandes de support des clients concernant notre propre logiciel et tu as donc une fonction centrale dans le support.
* Tu connais nos groupes de clients et tu sais quels processus sont exécutés dans nos applications web et de bureau.
* Tu enregistre les demandes de support (téléphone, courriel) sous forme de tickets et les classe par ordre de priorité.
* Tu réponds aux demandes standard directement par téléphone et par courriel exceptionnellement par télémaintenance; tu transferts les demandes plus complexes au support de deuxième niveau.
* Tu crées la documentation et les instructions sur les questions courantes.
* Tu participe activement à l'élaboration des processus internes.
Exigences
* Tu communiques aussi bien en allemand qu'en français et tu peux aussi te débrouiller en italien.
* Tu aime travailler sur ordinateur et tu es à l'aise avec Windows.
* Tu aime le contact avec les clients et tu as une bonne capacité d'anticipation des demandes des clients.
* Tu es à l'aise au téléphone, dans la rédaction de courriel et la rédaction de documents.
Nous t'offrons
* un emploi dans une petite entreprise bien établie
* une hiérarchie plate et une culture de communication ouverte dans un environnement de travail simple
* un domaine d'activité à la pointe de la technologie
* la possibilité de travailler à domicile
* des bureaux à proximité immédiate de la gare de Worblaufen, parfaitement accessibles en transports publics ou en voiture
Nous sommes impatients de faire ta connaissance. Envoies nous ton dossier à info@brunnerinformatik.ch. Pour des informations préalables, notre directeur, Daniel Brunner, se tient à ta disposition au 031 917 10 33.