Qualifications requises : Un excellent sens du service client et une bonne capacité de communication
Expérience réussie dans le service et maîtrise des techniques du métier
Connaissance des langues (Français, Italien, Anglais)
Dynamique, attentif, souriant, bonne présentation
Capacité à travailler efficacement en équipe dans un environnement rapide.
Missions principales : Accueil des clients
Prise des commandes et service
Mise en place du tea-room
Gestion et encaissement des tickets
Entretien de la propreté et de l’hygiène du salon de thé.
• Un environnement de travail agréable.
• Un planning mensuel établi dans le respect des conventions et des horaires moins contraignants que dans la restauration traditionnelle.
• L’accès aux avantages collaborateurs (réduction dans nos points de vente, possibilité de repas à prix collaborateur, accès à notre plateforme de réduction sur les prix de grandes marques ainsi qu’à notre programme d’assistance aux collaborateurs 24/24 – 7/7).
Modalités de postulation : Par E-mail à Julien@boulangerietaillens.ch
#J-18808-Ljbffr