Pour notre client, basé à Genève, nous recherchons une Assistante Administrative 50%.
Vos tâches
* Soutien administratif pour l'Office Manager
* Réservation de voyages pour les employés
* Assistance pour les notes de frais et gestion de la plateforme WebExpenses pour les employés suisses
* Aider à l'organisation d'événements caritatifs, de déjeuners d'équipe et d'événements sociaux
* Aider à maintenir l'ordre dans la cuisine et dans le bureau en général
Votre profil
* Quelques années d'expérience dans la gestion de bureau et le soutien administratif
* Maîtrise de l'anglais, du français et un bon niveau de l'allemand
* Maîtrise de Microsoft Office, y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook
* Capacité à penser de manière autonome
Vos avantages
* Un poste polyvalent dans un environnement international
* Infrastructure moderne
* Des conditions d'emploi intéressants
Haben wir Ihr Interesse geweckt?
Dann freuen wir uns auf Ihre Online-Bewerbung oder kontaktieren Sie uns einfach und unkompliziert via Telefon oder E-Mail.
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