Pour une agence immobilière spécialisée dans la vente et la location de biens d'exception en station de montagne, nous recherchons leur futur :Administrateur PPE 100% CDI (H/F/D)ResponsabilitésContribuer activement à la réussite et au bien-être des résidences sous gestionAssurer une gestion experte d'un portefeuille immobilier en copropriété, en optimisant la valorisation et la pérennité des biensGarantir une gestion financière rigoureuse, incluant l'élaboration des budgets, le suivi des encaissements et le contrôle des facturesPiloter l'administration, l'organisation des assemblées générales, la gestion des contrats, ainsi que le suivi technique et les travaux de rénovationProfilFormation commerciale (CFC ou équivalent)Expérience avérée dans une fonction similaireExcellente écoute, sens des responsabilités et gestion efficace des prioritésFlexibilité pour les horaires liés aux assemblées généralesTrès bonne connaissance des outils MS OfficeMaîtrise du français et bonnes connaissances de l'anglaisPermis de conduire exigéBénéficesPoste stable offrant sécurité de l'emploi et perspectives d'évolution à long termeCadre de travail exceptionnel au coeur d'un environnement naturel ressourçantRémunération attractive, alignée sur les compétences et l'expertise du candidatOpportunité d'intégrer une entreprise familiale et d'évoluer dans un rôle valorisantEntrée en fonction : immédiateInformations de contactVeuillez postuler directement en ligne.Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-711933), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.À propos de nousAdecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.