Pour renforcer le team Service Desk de notre client, nous recherchons un(e)
Vos responsabilités : Assurer un support technique de niveau 1/2 à l'ensemble des collaborateurs en Français et Allemand
Prioriser, gérer les incidents et apporter une solution adaptée
Assister l'administrateur système dans l'exploitation quotidienne (run) des infrastructures serveurs, réseaux, mais aussi lors d'incident ou de mise à jour des systèmes
Assurer la documentation technique et enrichir la bases de connaissances pour faciliter le traitements des incidents techniques récurrents
Participer au service de piquet IT
Votre profil et compétences : CFC d'informaticien ou équivalent avec une expérience professionnelle similaire d'au moins 5 ans
Maitrise des solutions MS 365 et Azure AD
Maitrise du Français et de l'Allemand
Notre client propose un cadre de travail dynamique et varié, dans une ambiance conviviale basée sur la confiance.
Envie d'en savoir plus ? Contactez nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous transmettre de plus amples information sur le poste et notre client.
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