Description du poste
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial etapprécies-tu le contact client et les affaires?
Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour unesociété ouverte, avec une empreinte mondiale?
Veux tutravailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie etou l'atmosphère de travail est agréable?
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/uneConsultant(e) Office en placement fixe et temporaire!
Tes tâches principales :
Prospecte et crée des relations privilégiées :
Deviens un expert du marché local en identifiant et ciblantles entrepreneurs clés de la région.
Noue des relationssolides et de confiance avec des partenaires stratégiques, et faisde toi une référence incontournable dans ton réseau.
Fidélise et développe nos clients :
Accompagne nos nouveaux clients en leur proposant dessolutions sur mesure adaptées à leurs besoins.
Développeles collaborations existantes en créant de nouvelles opportunitésd'affaires.
Accompagne et valorise lestalents :
Repère les meilleurs candidats et mets enavant leurs compétences auprès des entreprises.
Crée unevraie relation avec les talents, guide-les à chaque étape de leurparcours et aide-les à atteindre leurs objectifsprofessionnels.
Propose des solutions surmesure en gestion du personnel :
Apporte des réponsesconcrètes et adaptées aux problématiques RH de nos clients.
Assure une gestion administrative fluide et professionnellepour garantir une expérience irréprochable à tous.
Pourquoi nous rejoindre ?
Unenvironnement motivant : Travaille avec des clients variés etrelève des défis stimulants.
Un rôle clé : Deviens unpartenaire stratégique pour les entreprises et un allié deconfiance pour les talents.
Un impact concret : Aide lesentreprises à réussir et accompagne les talents dans leur évolutionde carrière.
Qualifikationen
Ceque vous devez apporter pour réussir dans ce poste:
* Diplôme dans le domaine commercial(CFC, maturité commerciale ou formationsupérieure).
* Solide expérience en vente etacquisition de clients, idéalement dans le canton deVaud.
* 4 à 5 ans d'expérience dans un rôlecommercial, avec une compréhension approfondie des stratégies dedéveloppement commercial.
* Une forte sensibilitécommerciale et une excellente connaissance du marché local, vouspermettant de déployer des stratégies de recrutementefficaces.
* Une expérience avérée etréussie dans le secteur du recrutement, notamment dans le domainetertiaire.
* Excellentes compétencesen communication et qualités relationnelles, capables de créer desliens solides avec des interlocuteurs de tous niveaux, qu'ils'agisse de collaborateurs internes ou de clients externes.
* Une capacité à adapter la complexité devotre communication selon votre audience, en valorisant chaqueinterlocuteur, quel que soit son rôle.
* Compétences analytiques solides etorientation vers la résolution de problèmes, avec une approcheinnovante pour relever les défis.
* Curiosité intellectuelle et envieconstante d'apprendre et de progresser dans votre métier.
* Sens commercial aigu, avec la capacitéd'ouvrir des portes, de conclure des affaires et de maintenir desrelations à long terme.
* Parfaitemaîtrise du français et de l'anglais ; une connaissance del'italien et/ou de l'allemand serait un atoutsupplémentaire.