Votre mission
* Gérer et coordonner la relation clients et les équipes sur des projets "offline" et digitaux.
* Analyser les besoins du client, y répondre via une recommandation adaptée, chiffrer et constituer l’équipe en fonction du cahier des charges du projet.
* Gestion de projets : exécution de plans de production print, TV, OOH, radio, web.
* Gestion de production : appels d’offres fournisseurs, suivi de production.
* Établir un suivi budgétaire des projets et assurer la bonne tenue des plannings.
* Participer au planning stratégique.
* Collaborer avec les Account Directors sur les projets les plus stratégiques de l’agence.
* Assurer la montée en compétence des Junior Accounts Managers.
* Travailler main dans la main avec les équipes créatives, marketing et de développement en Suisse mais aussi dans le réseau international Havas.
* Répondre aux appels d’offres au sein d’une équipe dédiée.
Vos compétences
* Être issu(e) d’une formation de niveau bachelor ou master, en business school ou marketing / communication.
* Justifier d'au moins 5 ans d'expérience (idéalement en agence).
* Maîtriser les principales méthodologies de gestion de projet.
* Être habitué à la conception d'écosystème de communication complexe et multi-canal.
* Disposer d'une expérience en gestion de projets pour des grands comptes.
* Être polyvalent et avoir une très bonne capacité d’adaptation.
* Leader une équipe projet.
* Savoir estimer et gérer un budget projet.
* Avoir un esprit logique, d'analyse et de synthèse.
* Disposer de bonnes compétences rédactionnelles.
* Être à l'aise dans les contacts, la diplomatie et l'empathie.
* Avoir le souci du détail et une organisation parfaite (outils de TODO).
* Maîtrise du français et de l’anglais, l’allemand est un plus.
#J-18808-Ljbffr