Customer Service Team Member Bilingue Français - Allemand, Nyon
Quelle est ta mission ?
* Tu traites et examines les demandes conformément aux directives internes et dans le cadre de tes compétences après une formation adéquate.
* Tu enregistres et traites les diverses demandes des clients par téléphone, e-mail, chat en direct et réseaux sociaux ou à la réception.
* Tu entretiens des relations commerciales durables avec nos clients et partenaires (régies immobilières et bailleurs privés).
* Tu t'occupes des tâches administratives et de la correspondance qui en découlent.
* Tu coordonnes la résolution de demandes spécifiques avec les services spécialisés internes.
* Tu conseilles et vends activement nos produits par téléphone (inbound et outbound, rétention, up-selling et cross-selling).
* Tu élabores des propositions d'amélioration de l'expérience client et participes activement à leur mise en œuvre.
* Tu établis, après concertation, des rapports et des analyses pour la direction du service.
Quelles sont les compétences requises ?
* Capacité à s'adapter rapidement à des procédures en évolution, et à gérer efficacement les changements dans un environnement dynamique.
* Formation professionnelle commerciale achevée, de préférence dans la vente.
* Parfaitement bilingue français - allemand, autres langues étant des atouts supplémentaires.
* Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le service à la clientèle, de préférence dans le secteur de l'assurance ou de l'immobilier.
* Présentation professionnelle, orientation client et qualité de service.
* Excellentes compétences verbales et écrites. Capacité à écouter activement et à s'exprimer clairement.
* Capacité à établir une bonne relation avec les clients, à faire preuve d'empathie et à gérer des situations délicates.
* Capacité à analyser des situations et à trouver des solutions appropriées rapidement.
* Bonne capacité à conclure des affaires lors d'activités téléphoniques sortantes.
* Capacité à travailler sous pression et à gérer des appels difficiles sans perdre son calme.
* Affinité avec les médias sociaux, expérience avec le logiciel Salesforce souhaitée.
* Personnalité orientée vers les solutions, enthousiaste de travailler en équipe, et avec une méthode de travail structurée, même dans les périodes de forte activité.
* Motivé(e) pour atteindre des objectifs avec une équipe axée sur la performance.
* Très bonnes connaissances d'utilisation des logiciels standard tels que MS-Office, en particulier Excel.
Comment postuler ?
Tu te reconnais dans ce profil? N’hésites pas à nous envoyer ta candidature complète (lettre de motivation, CV et certificats) à [emailprotected] ou via JobUp.ch.
Les candidatures incomplètes ou ne correspondant pas au profil ne seront pas traitées.
Informations supplémentaires :
Lieu de travail : Nyon, en face de la gare.
Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine.
Date d'entrée : de suite ou à convenir.
Conditions et avantages sociaux compétitifs.
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