Description du poste
Tu es passionne par la gestion technique et lesinfrastructures ? Tu as l''me d''un leader et une forte capacite acoordonner les activites de maintenance ? Rejoins une entreprise derenom en tant que Facility Manager et mets ton expertise au serviced''une gestion optimisee des installations en Suisse Romande!
Tes responsabilites:
* Superviser la gestion et l''entretiendes btiments et installationstechniques.
* Coordonner les prestatairesexternes et gerer les sous traitants.
* Assurerla maintenance preventive et corrective des equipements (CVC,sanitaire, electricite, etc.).
* Suivi desbudgets alloues et gestion des cots lies al''entretien.
* Veiller a la conformite desinstallations avec les normes de securite etenvironnementales.
* Mettre en place desprocessus d''amelioration continue.
* Assurer lagestion des urgences et des reparationsimprevues.
Qualifikationen
Ton profil :
* Formationtechnique en Facility Management ouequivalent.
* Experience reussie dans un postesimilaire (minimum 3 ans).
* Solides competencesen gestion de projet, maintenance etcoordination.
* Bonne connaissance desreglementations en matiere de securite etenvironnement.
* Capacite a travailler enautonomie et a gerer des priorites.
* Bonnescompetences en communication et relationclient.
Si cette opportunitet''interesse, envoie nous ton CV ! Pour toute question, n''hesite pasa m''appeler (Anis Ferdi 058 201 48 00).
Je serai ravid''echanger avec toi et de discuter plus en detail de cette belleopportunite !
Randstad se distingue en tant queleader du recrutement en Suisse. Avec plus de 60 succursales etpres de 300 consultants experts, nous mettons quotidiennement enrelation des talents avec des postes qui correspondent parfaitementa leurs competences, en contrat temporaire oupermanent.