Nous recherchons pour notre partenaire basé à Neuchâtel, dans le cadre d'une mission intérimaire d'environ 5 mois leur prochain-e
IT Helpdesk Level 1 & 2 (H/F/X) - 80-100%
Profil :
* CFC Informaticien
* Première expérience dans un service Helpdesk 1 & 2
* Doit au moins parler deux des quatre langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Italien
* Sens du service et en mesure de gérer plusieurs demandes en même temps.
Tâches principales:
* Gestion des tickets ICT
* Support aux utilisateurs
* Support pour les lignes fixe et mobile
* Installation de laptop
* Etablir de la documentation pour des process
* Autres tâches du service
Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
N'attendez plus et envoyez-nous votre curriculum vitae accompagné d'un dossier complet. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Alexandre Simonin, qui se fera un plaisir de vous répondre, au +41 32 729 80 80. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et votre passion pour le contrôle qualité. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.