Service Delivery Manager - Switzerland - F/H/X Permanent Job
Who are we? Amaris Consulting is an independent technology consulting firm providing guidance and solutions to businesses. With more than 1000 clients across the globe, we have been rolling out solutions in major projects for over a decade – this is made possible by an international team of 7500 people spread across 5 continents and more than 60 countries. Our solutions focus on four different Business Lines: Information System & Digital, Telecom, Life Sciences and Engineering. We’re focused on building and nurturing a top talent community where all our team members can achieve their full potential. Amaris is your steppingstone to cross rivers of change, meet challenges and achieve all your projects with success.
Job description Nous recherchons un Service Delivery Manager expérimenté et dynamique pour rejoindre notre équipe interne et gérer des projets et services externes. Le candidat idéal aura une solide expérience en gestion de projets informatiques et un bilan prouvé de prestations de service de haute qualité pour les clients.
En tant que Service Delivery Manager chez Amaris, vous serez chargé de superviser la livraison de services à nos clients, en veillant à ce que les projets soient réalisés dans les délais, dans le respect du périmètre et selon les normes les plus élevées. Vous concevrez et mettrez en œuvre des stratégies de livraison efficaces, gérerez la gouvernance des projets, et assurerez une amélioration continue de tous les processus.
Vos responsabilités : Votre profil : Vous êtes titulaire d'un Master en Gestion de Projet et IT (Infrastructure et/ou Développement), d'un diplôme d'Ingénieur ou équivalent.
Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience sur une fonction similaire, idéalement dans des environnement Consulting/ESN.
Compétences & Connaissances : Vous maîtrisez d'au moins une méthodologie de gestion de projet (Prince 2, PMI, SCRUM, etc.).
Vous avez une excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word).
Vous avez une expérience avec au moins un outil de gestion de projet (e.g., MS Project, Clarity, Sciforma, Orchestra, JIRA).
Vous connaissez des outils Office 365 (Teams, SharePoint, Azure DevOps, PowerBI) est un plus.
La connaissance de la méthodologie ITIL est un atout.
Vous maîtrisez parfaitement le français et avez un très bon niveau d'anglais, avec d'excellentes compétences en communication (orale et écrite).
Notre culture d'entreprise :
Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant.
International : Bénéficiez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité.
Intrapreneuriat : Impliquez-vous dans des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit.
Management à l'écoute : Recevez un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel.
Nous nous engageons en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
Recrutement Process At Amaris, we strive to provide our candidates with the best possible recruitment experience. We like to get to know our candidates, challenge them, and be able to give them proper feedback as quickly as possible. Here's what our recruitment process looks like:
Brief Call : Our process typically begins with a brief virtual/phone conversation to get to know you!
Interviews : The average number of interviews is 3 - the number may vary depending on the level of seniority required for the position.
Case study : Depending on the position, we may ask you to take a test.
We look forward to meeting you!
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