Infirmier/ère à 80-100%, Corsier-sur-Vevey
Afin de compléter son équipe de l'Unité Hospitalière de psychiatrie de la personne âgée (Molaine), la Fondation de Nant met au concours un poste d'
Infirmier/ère à 80-100%.
Les infirmiers/ères de l'unité hospitalière de psychiatrie de la personne âgée ont pour mission d'assurer les prestations de soin requises pour chaque patient et ce en étroite collaboration au sein d'une équipe interdisciplinaire.
Le service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée est l'un des trois services de la Fondation de Nant. Il a pour mission d'assurer les prises en charge des personnes de plus de 65 ans du secteur est vaudois. L'unité hospitalière de ce service, Molaine, a pour vocation d'assurer les hospitalisations urgentes, semi-urgentes ou programmées des personnes de plus de 65 ans. Être infirmier/ère dans ce service, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique au cœur d'une équipe interdisciplinaire.
Nous recherchons un/e infirmier/ère avec de l'expérience en psychiatrie, détenteur/trice d'un Bachelor of Science HES-SO en soins infirmiers avec reconnaissance Croix-Rouge (ou titre jugé équivalent). De plus, avoir la capacité à être au service du patient, de ses collègues et de l'institution est important pour travailler en tant qu'infirmier/ère au sein de Molaine. Nous souhaitons engager une personne motivée par la mission de la Fondation et aimant le travail en équipe interdisciplinaire.
Entrée en fonction :
Conditions d'engagement : Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.
Lieu de travail : Corsier-sur-Vevey
Renseignements auprès de : Lina Tufo Andaloro, Infirmière Cheffe, SPPPA & Equipe de Nuit, tél : 021 965 70 73.
Postulation : Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation.
#J-18808-Ljbffr