Entrée en fonction : De suite ou à convenir Taux d'activité : 80-100% Mission : Traitement du courrier Mise à jour des dossiers sur notre système informatique Gestion de l’agenda du gérant Suivi de l’échéancier Etablissement de bons de commande Préparation des factures à payer Traitement et suivi des sinistres Etablissement des conventions Traitement des hausses/baisses de loyers Profil souhaité : Expérience dans le domaine immobilier indispensable Excellente orthographe et aisance rédactionnelle De nature agréable et de contact facile Personnalité dynamique, sachant allier rigueur, autonomie et collaboration dans le travail Sens des responsabilités Esprit d'équipe Nous offrons : Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels Des horaires de travail flexibles Un environnement de travail agréable et à taille humaine 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : isabel.bugiosavaryimmobilier.ch. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités. jid5f3c8a5a jit0417a jiy25a