Êtes-vous intéressé par un rôle clé dans une entreprise spécialisé dans la maison et le jardin ?
Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique avec un accent sur l'orientation client ?
Alors rejoignez notre Service Center en tant que :
Customer Contact Center Agent 100 %
Référence :
Vos missions :
• Vous êtes la première personne de contact pour nos clients et traitez leurs demandes téléphoniques et écrites de manière professionnelle à travers différents canaux de communication.
• Vous veillez à ce que les préoccupations des clients soient résolues rapidement et de manière compétente – soit par un traitement direct, soit par un transfert ciblé aux départements concernés.
• Avec votre esprit de vente, vous identifiez des opportunités et proposez des produits adaptés aux clients. • Vous créez une expérience client positive grâce à votre attitude ouverte, empathique et axée sur les solutions, renforçant ainsi la fidélisation des clients.
• Traitement des prospects (Outbound).
Ce qui nous convainc chez vous :
• Expérience solide dans le domaine des centres de contact.
• Excellente communication orale en allemand, français et italien.
• Affinité technologique et expérience avec les systèmes CRM ainsi que de très bonnes connaissances des outils MS Office.
• Une présentation sûre et charismatique dans vos échanges avec des partenaires internes et externes.
• Un sourire et un sang froid même dans les situations stressantes.
Ce qui vous enthousiasmera chez nous :
• De l'espace pour vos nouvelles idées et initiatives.
• Des hiérarchies plates et des processus de décision rapides.
• Une culture d'entreprise respectueuse et une équipe ouverte.
• Un lieu de travail ultramoderne dans nos nouveaux bureaux.
Branche: Anderes
Funktion: Administration/Lohn- und Gehaltsabrechnung
Anstellungsart: Festanstellung
Karrierestufe: Angestellte/r