Avenue de Savoie 10,
1003 Lausanne
Notre diversité est notre capital : CONCORDIA réunit des per-sonnes de cultures, de métiers et de domaines de responsabilité différents. Vas-tu également enrichir notre équipe prochainement ? Pour notre service center à Lausanne, nous recherchons des personnes polyvalentes et ouvertes d'esprit comme toi.Ce qui t'attendTu assumes le suivi autonome et le conseil téléphonique de nos clients en matière de prestations.Tu contrôles et traites les cas de prestations ambulatoires selon les tarifs, les contrats et les couvertures d'assurances.Tu gères la partie administrative de ton portefeuille clients.Tes interlocuteurs sont les assurés, les médecins, les hôpitaux, les thérapeutes ainsi que les collaborateurs d'autres départements de CONCORDIA.Ce que tu apportesTu possèdes une formation médicale de base (assistant(e) médical(e) ou assistant(e) en pharmacie, droguiste) combinée à une formation commerciale continue ou à une expérience professionnelle dans l'administration.Ou une formation commerciale de base auprès d'une caisse maladie.Ta langue maternelle est le français et tu disposes de bonnes connaissances en allemand (un atout).Tu recherches une activité variée et exigeante.Tu travailles de manière autonome, précise et rapide.Tu connais bien MS Office ? Ce n'est pas un problème pour toi !Tu apprécies les tâches administratives et tu es à l'aise dans la correspondance.La prochaine étapeTu as des questions sur le poste à pourvoir? Gilles Salamin, Chef du Service Center, +41 22 307 80 06 se fera un plaisir de te renseigner.Hugo Lagarde se réjouit de recevoir ta candidature en ligne.