Votre mission En qualité d'employé-e d'administration au transport à mobilité réduite (TMR), votre rôle nécessite une expertise dans plusieurs domaines : Renseigner et orienter les clients par téléphone Apporter une réponse adéquate aux demandes Effectuer les tâches administratives inhérente à votre poste. Renseigner les dossiers clients Votre profil CFC d'employé-e de commerce ou équivalent Expérience professionnelle de 2 ans dans un poste similaire Vous disposez d'une capacité d'analyse et de résolution de problèmes Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel-) Vous avez une bonne connaissance de la langue française à l'écrit comme à l'oral Vous avez un sens aigu de l'organisation, de la collaboration et de la négociation. Vous avez un permis de conduire et véhicule Nous vous offrons Différents rabais auprès de nos partenaires régionaux et locaux (Salle de sport, abonnement, essence-) Nous proposons une opportunité d'emploi autonome et engageante au service de notre clientèle, enrichie de relations humaines, au sein d'une équipe énergique et engagée. Notre offre inclut également un programme de formation continue. Un salaire accompagné d'avantages sociaux conformes à la convention collective du travail du secteur sanitaire parapublic vaudois. L'Équité salariale entre femmes et hommes. (certification Fair-ON-Pay) Cinq semaines de vacances par année et six semaines dès 50 ans. jid0a37096a jit0311a