PRODUCT OWNER SAP - SUPPORT APP (SD MM) X que vous êtes plus qu un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carriè éris est à la recherche d un/e :PRODUCT OWNER SAP - SUPPORT APP (SD MM) X missions principales du poste sont réparties en trois axes majeurs afin de maintenir une continuité de service et une polyvalence :50 % sur la gestion de la partie Product Owner SAP (PO SAP)25 % pour le support SAP,25 % en soutien sur d autres tant que Product Owner SAP Recueillir et prioriser les besoins métiers pour les évolutions du système SAP (processus, reporting, la roadmap, gérer le backlog et assurer la cohérence fonctionnelle et technique des solutions proposées par les externes.Garantir la qualité des fonctionnelles et suivre les différentes étapes (conception, développement, tests, mise en production).Assurer une vision d ensemble du produit SAP et veiller à ce que ses évolutions soient alignées avec la globale de régulièrement avec les parties prenantes (métiers, équipes IT, direction) pour informer de l avancement des projets et arbitrer les priorité tant que Support SAP Superviser la gestion des incidents et demandes de maintenance SAP, en lien avec le externe (TMA).Analyser les demandes selon leur criticité et s assurer que les engagements de service (SLA) sont respectés.Contester les propositions des et contrôler la qualité des livrables.Assurer un premier diagnostic des demandes des (accès, blocages, anomalies simples) et orienter vers les équipes spécialisées en cas de l avancement des tickets et garantir la avec les à jour la base de connaissances pour améliorer la réactivité des équipes internes.Support de Niveau 2/3 :Participer à la résolution des incidents complexes ou transverses.Documenter les cas récurrents et favoriser la transmission des connaissances bonnes soutien sur d autres Apporter un renfort ponctuel sur des sujets comme l EDI, Snowflake ou BI (Tableau) en cas de besoin (pics d activité, congés).Assurer la continuité de service pendant les périodes de remplacement ou de surcharge.Collaborer avec les autres équipes IT pour garantir la cohérence globale des processus et des outils.Identifier et mettre en uvre des ou des pour optimiser l ensemble du système X recherché :Expérience confirmée dans la gestion de projets ou de ressources externes dans un environnement SAP, idéalement dans le secteur du transport ou de la connaissance des environnements SAP (ECC ou S/4HANA), des processus métiers associés et des méthodologies de maintenance (TMA).Compétences en d équipes externes, suivi des gestion des contrôle qualité et respect des délais.Capacité à traduire les besoins métiers en fonctionnelles et à challenger les propositions techniques des fournisseurs.Excellente sens du service, esprit d équipe, rigueur et professionnel (niveau B1 supplémentaires :Connaissance des flux EDI, Snowflake, Tableau ou d autres solutions érience en gestion de projets (méthodologies PMI/PMP, Agile). :Genève Cette opportunité vous intéresse ? plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd hui via le lien figurant dans l annonce. Si vous avez des questions, n hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au. jid8da0b40afr jit0208afr